Totally spies !

Google Analytics. Merveilleux petit outil pour espionner. (Merci Esther pour la découverte)

Il permet de voir quand quelqu'un visite ce blog, d'où il vient, et combien de temps il reste.

[Mode Mme Irma : on] En regardant ce joli petit graphe, je vois... je vois... que vous vous lassez d'aller checker si les posts ne sont pas assez fréquents. [Mode Mme Irma : off]
Donc, j'essaie d'en mettre plus souvent (d'où la baisse de qualité des derniers posts, toutes mes excuses :p)

Mais le plus fun (aussi fun que puisse être ce truc useless ^^), c'est quand même la synthèse géographique.

Parce que bon, le Canada, le Royaume Uni et l'Allemagne ok, j'ai des potes en échange. Mais la Russie? o_O

Ah et les Français, ok les stages, les écoles et les boulots vous ont emmenés un peu partout. Mais come on guys ! Pas Orléans, Besançon et Limoges quoi ! Come back !

Enfin, Dieu merci, personne ne visite à partir de Beauvais !

2 commentaires:

val a dit…

C'est juste que mon répartiteur adsl il est pas à beauvais... :)

QGY a dit…

Le miens non plus.

Enregistrer un commentaire