Sam dans le métro

En ce moment, avec mes virées régulières à Boucherville, je passe pas mal de temps dans le métro. Pas grand chose de sensationnel à raconter sur le blog du coup me direz-vous. Et pourtant !

Comme si ckisam, Samantha Oups ! et les non moins célèbres SAM (Self-Assembled Monolayers) ne suffisaient pas, deux magnifiques campagnes de pubs (oui encore) se font concurrence dans le métro.

J'ai nommé :
- Samcon, une agence immobilière dont les employés sont sûrement très baytes.


- La fondation SAM, dont le magnifique acronyme a une signification beaucoup moins fun : Suicide Action Montréal.

Je vous laisse cliquer sur les liens pour vérifier que mes propos ne sont pas mensongers.

Voilà, donc je crie au scandale. C'est tout.

P.S. Ah et pour ceux qui ont l'honneur de les connaître, j'ai réalisé il y a peu que les initiales de mes trois prénoms font SAM ! C'est pas gue'din? ^^

3 commentaires:

Char!es a dit…

Mais tu es PARTOUT !

Sam a dit…

Ouais, c'était mon moment narcissique de la journée.

Antoine a dit…

C'est effectivement guedin, tout ça.

Enregistrer un commentaire