Dans la série des panneaux/affiches bizarres/drôles ... 4 !

En ce moment dans le métro, on peut observer des pubs de très très bon goût (ou pas).

Jugez vous-même avec ce magnifique exemple :



Cliquez donc sur l'image pour pouvoir lire. Hé oui, l'herpès, ça n'arrive pas que près de la bouche. Vous êtes contents de le savoir hein? Ah et ne vous inquiétez pas messieurs, la version féminine existe aussi. Je la fournirai sur réclamation.

Concurrent très proche, la campagne de lutte contre le cancer colorectal. (Je sais pas pour vous, mais moi jsuis pour.) Je n'ai pas eu la chance de prendre une photo étant donné que c'est Charles qui a eu l'honneur de voir la pub, mais il a retenu (avec beaucoup de difficulté vous le comprendrez) la magnifique adresse du site : www.faitesvoirvosfesses.ca.

Cliquez donc sur la partie de droite (pour sauver des vies). Je vous promets, ça vend du rêve.

3 commentaires:

val a dit…

moi je veux voir la fille ! :)

Esther a dit…

Ah mais je kiffe tellement ! Je surkiffe l'évènement fesse-book : "Joignez-vous au Mobfesses qui se déroulera le 31 mars prochain. Le plus grand rassemblement de fesses jamais vu.". Dis-moi que vous y irez ! Et on veut les photos !

Wally a dit…

Ah, il sont bons ces canadiens!

Enregistrer un commentaire