Attention, n'entrez pas, c'est une vraie boucherie !

Comme vous le savez tous (ou pas), j'ai commencé ma maîtrise "pour de vrai" en janvier. La session d'avant j'avais uniquement des cours, session d'intégration toussa. Donc en gros, projet d'un an et demi à 2 ans, à voir comme une petite thèse ou un gros stage selon le point de vue.

Brayfe. Mon labo principal est à Poly, là où j'ai un bureau et tout (la classe ! :o) mais j'ai quelques expériences à faire à l'IMI (Institut des Matériaux Industriels), un autre labo du CNRC (pour les français, c'est un peu comme le CNRS mais en différent).

Re-brayfe. Il se trouve que l'IMI, autrement appelé le "bout du monde" ou plus familièrement le bdm, se trouve à 1h de métro/métro/métro/bus de Poly (donc de chez moi). Nous ne sommes donc plus à Montréal mais dans une charmante bourgade/zone industrielle nommée.... BOUCHERVILLE !

Magnifique nom n'est ce pas? D'autant plus magnifique quand on sait qu'en face de l'IMI se trouve ce magnifique établissement qu'est "Le Bifthèque". Ca vend vraiment du rêve.

Illustration googlemapesque

Et, comme on dit sur leur magnifique site internet, "C’est au fruit qu’on juge l’arbre, comme le dit le dicton, ou dans notre cas, c’est à la réussite qu’on juge le steak! Venez voir ce qui distingue si bien Le Bifthèque…".

Et "Rappelez-vous : tout le monde connaît quelqu’un qui adore Le Bifthèque…"

3 commentaires:

Moumou a dit…

Ok... donc t'es pas revenue au labo après l'IMI pour faire un article blogesque. C'est Grégory qui va être content.

Esther a dit…

J'aime ! :-)

Le gros Karl a dit…

Ah mais gros lol quoi !
Ce blog vient d'être catégorisé NSFW.
:/

Enregistrer un commentaire