New York, New York - 1x01

Parce-que tout le monde sait que suivre une seule série en même temps c'est pour les ptits joueurs.

Doooooooonc New York. On y a passé 4 jours mais ça devrait faire plus que 4 épisodes, enfin je pense (que de suspens).

Pour faire un pilote digne de ce nom, commençons par une vue d'ensemble du lieu de l'intrigue : Manhattan.


Puis une petite présentation des personnages, installés sur un banc de Centrale Park.

De gauche à droite : Alex, µ² , moi-même et Char!es.

Première constatation : New York, c'est haut.


Deuxième constatation : New York est le QG du monde de la pub. Un gros scandale certes, mais ça en met plein la vue.
Times square
( Oh qu'ils sont mignons tous habillés pareil :) )

Une avenue deubaze... la 5th je crois

Troisième constatation : New York, c'est le pays des goodies.

Oui vous aussi, comme Jean Mikel, vous vous demandez ce que c'est que cet écran géant avec un M&M's en haut de l'Empire State Building et surtout ce qu'est ce magasin "M&M's world". Hé bien c'est ça :

Un énorme magasin sur 3 étages rempli de goodies M&M's, sisi. Ah et avec un peu de chocolat, quand même :

Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! Au menu du prochain épisode, quelques lieux mythiques =)

5 commentaires:

Christel a dit…

Oh mais y'a tout un choix de couleur !!!!
J'en veux j'en veux j'en veux!!!

Char!es a dit…

Je tiens à préciser que les trois tee-shirts bleus c'est un hasard (à ça près que pour passer la douane, je me sentais plus serein en mettant mon tee-shirt avec marqué en gros Ecole Poly de Montréal dessus ; au cas où. Et Mumu avait pensé pareil...)

Moomoose a dit…

J'avais pas pensé pareil, tu me l'avais dit et je t'avais suivi dans le délire ^^"

Maxime a dit…

Ah oui j'avais remarqué les Tshirts, c'était louche !

Vous avez réussi à avoir un autographe de M et M ?

Maxime a dit…

Bon en vrai c'est M rouge et M jaune...

phropy !

Enregistrer un commentaire