A f**k**g great concert !

Hé ouais, enfin un nouveau post sur ce blog ! ^^ (oui je suis télépathe)

Hier soir, je suis allée au concert de Josh Radin, un artiste qu'il est bien quand on aime les guitare/voix. Pour les gens qui ne connaitraient pas, il y a pas mal de ses chansons dans les premières saisons de Scrubs ( peut être aussi dans les autres mais bon, les premières sont mieux ^^), notamment dans le fameux épisode 3x14 dans lequel on entend Winter à la fin. Pour les ignorants qui ne connaissent ni Scrubs ni Josh, je vous laisse utiliser Google, Deezer, Youtube etc...

So, tout commence devant ce mignon petit cabaret qui est la Tulipe, dans le quartier du Mont Royal. Le devant a des airs de cinéma, bref, on sent la ptite salle et ça, je trouve ça plutôt chouette personnellement ^^


Ah et le gros bus noir de Josh devant, mais non je ne l'ai pas vu en sortir =(.


Une fois entrée, quelques petits achats parce que bon, mêmes prix qu'en France à peu près, sauf qu'on change le € en dollar, donc finalement, 2/3 du prix (et encore je suis sympa, c'est même encore un peu moins).


Ensuite, première première partie (non ce n'est pas une faute de frappe, il y en a eu 2 ^^ ) Bon problème, avec les "wouhou" suivant l'arrivée de quelqu'un sur scène, j'ai pas entendu son nom :( Anna qq chose, en tout c'était très joli ( si vous arrivez à retrouver qui c'est dites moi T_T ), ça ressemblait un peu à Schuyler Fisk ... mais en différent :D Bref. Très jolie voix.



Deuxième première partie .... <3_<3... Gary Jules, le même monsieur qui a fait l'OST de Donnie Darko et qui a chanté Mad World ^____________^



Ensuite, Josh est arrivé avec son "band", c'était globalement énorme. Il a fait plein de vieux morceaux, quelques uns de son album Simple times, et pas mal de son prochain album qui s'avère être mi-comme avant mi-rock (sisi jvous assure) et ça rend vachement bien ! Du coup, pas du tout un concert tout mou et déprimant comme certains auraient pu le penser, mais un chouette concert, qui bougeait juste comme il faut =) Bon j'ai pas filmé beaucoup parce que ça empêche de bien profiter du concert (et aussi parce que j'avais qu'une carte SD de 512 Mo , mais passons. )

Quelques photos...


Enfin, apothéose s'il en est, j'ai pu discuter qq minutes avec lui et j'ai même eu droit à une photo ! Hééé ouais =) La classe hein? ^^

Allez, cadeau, quelques vidéos :
Mad World de Gary Jules
Closer de Josh
Winter de Josh
un extrait de Will's lullaby de Josh

6 commentaires:

Christel a dit…

Je peux pas te dire le fond réel de ma pensée mais je te hais. T'aime plus !

Yoann Frère a dit…

Bien joué ptite soeur. Concert et photo...
;-)

Moumou a dit…

Sam, ton article est un véritable concentré de kikoololisme. Tu devrais jamais écrire un article en revenant d'un concert. Jamais.

Sam a dit…

Nous n'avons pas les mêmes notions du kikoololisme mon cher mumu. ^^ et =) n'en font pas partie , ce sont des smileys sacrés ( et samiques aussi ).

Maxime a dit…

Je ne sais pas si c'est un concentré, mais c'est bel et bien du kikoololisme.
Moi qui y suis généralement, j'ai pourtant lu jusqu'au bout : Sam est vraiment une sorcière...

Sam a dit…

Il manque allergique :)

Enregistrer un commentaire