Dans la série des panneaux/affiches bizarres/drôles ... 3 !

Ouais je sais, ça fait super longtemps que j'ai pas posté, shame on me toussa ^^ Mais entre les vacances, le boulot et le fait qu'il se passait rien de postable dernièrement, bah, wala.

Heureusement pour vous, hier, j'ai vu cette magnifique affiche, d'un goût assez douteux mais qui méritait un ptit post dans la série des panneaux/affiches bizarres/drôles...

Avant toute chose, vous avez besoin de savoir ce qu'est une poutine, pas Vladimir, l'autre.

Le mieux est d'aller voir mais je pense que la photo suivante parle d'elle même.



Il s'agit donc d'une spécialité québécoise à base de frites, de fromages et de sauce BBQ. Appétissant non? ....

Bon en fait, contre toute attente, c'est plutôt bon et ça cale bien pour l'hiver on dira :D

Maintenant que vous êtes informé, passons à la splendide affiche.

Vous êtes prêts ?

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quoi de mieux pour vendre un pantalon amincissant (genre qui fait ventre plat, du moins c'est la seule explication que j'ai trouvée ) que ce slogan tellement raffiné " Disparue GROSSE POUTINE".

Sinon, vous pouvez effectivement être jaloux(ses) des prix des jeans ici :)

3 commentaires:

Char!es a dit…

Bon style.
J'imagine bien une variante genre :
«Disparu le gros Big Mac de ce midi»

Esther a dit…

Ouééééééé un post !
Ca a l'air assez immonde en fait la Poutine quand même...

Unknown a dit…

on dirait du vomi ton truc avec les frites..... :)

Enregistrer un commentaire