New York, New York - 1x04

Pour clore cette fantastique saison de New York, New York, quelques bonus !

Tout ce qui va suivre n'a pas énormément à voir avec New York me direz vous, mais ça s'est quand même passé là-bas, so...

Commençons par un petit "Le saviez-vous ?". Le saviez-vous donc, que ça pouvait donner des trucs chouettes, ou du moins rigolos, quand on prend des photos dans un endroit où il y a un miroir ?

Voici quelques exemples, et moi jles trouve coules ces photos. Wala.





Pour la ptite histoire, on est en haut (sisi, 86ème étage) de l'Empire State, dans le ptit couloir qui fait le tour pour pouvoir quand même profiter de la vue quand il fait trop froid pour sortir (enfin j'imagine que c'est à ça que ça sert.)

Sinon, pour les gens qui s'en inquiétaient, on a retrouvé la famille du pigeon en haut de l'Empire State ! Il a retrouvé tout le monde, a été bien accueilli et se porte bien. Wala.

Un feu vert et ses occupants

Ah et un dernier super bonus : le célèbre Jean-Mikel était bien sûr avec nous pour ces vacances, et, en entendant la chanson sur laquelle il avait dansé la dernière fois, il a absolument tenu à se remettre en mode rewass, voilà ce que ça donne...


Pour les non centraliens, rewass est le quasi-verlan de soirée (pour les centraliens : j'ai réalisé ça super récemment en fait o_o) . Bref, c'est donc le petit nom des fameuses soirées du jeudi soir du campus centralien.

Walaaaaaaaaaaaa, j'espère que vous avez apprécié cette petite série, à la prochaine !

1 commentaires:

Antoine a dit…

J'aime bien le signe "no standing except horse drawn cabs" sous les pigeons. Sinon, Jean-Mikel ftw.

Enregistrer un commentaire