New York, New York - 1x02

Alerte ! Alerte ! Bombardement de photos en approche je répète Alerte ! Alerte ! Bombardement de photos en approche

Quand je vous dis New York, vous pensez à quoi?

Central Park ?



Empire State Building ?



Manhattan vu de l'Empire ?



Le Flat Iron ?


Le Chrysler Building ?


Brooklyn Bridge ?



Les taxis et les bus jaunes ?



En espérant que chacun ait eu sa version ^^

PS : Pour ceux qui ont pensé à la Statue de la liberté, j'avais pas de photo sorry ^^
PS² : Contre toute attente, j'en avais pas non plus des 2 tours :)

3 commentaires:

Antoine a dit…

Tu bluffes, c'est pas tes photos, t'as photoshoppé.
Et ya pas le pub de HIMYM, donc ça compte pas.

Maxime a dit…

Trop bon le pigeon !
J'aime le reste aussi ;-)

Esther a dit…

Trop trop bien !

Ca me rappelle vraiment le générique de Damages : http://www.youtube.com/watch?v=oIOTeIix-2c

Enregistrer un commentaire